Nouvelle recherche
Résultats avec les filtres
< Revenir en arrière

Filtre

Maxxis pneus auto

Maxxis

Pneus Maxxis : le pneu idéal pour les routes néerlandaises

Le pneu idéal pour les routes néerlandaises. C’est ainsi que les pneus Maxxis sont annoncés aux Pays-Bas. Les pneus d’été, les pneus d’hiver et les pneus 4 saisons de Maxxis sont fabriqués par la société taïwanaise Cheng Shin Rubber. Vous n’en avez peut-être jamais entendu parler, mais par ordre de grandeur, il s’agit de la 9ème plus grande entreprise de pneumatiques au monde.

Maxxis et le Dakar

Vous connaissez peut-être Maxxis pour son parrainage du Liverpool FC, de l’Open d’Australie et de l’équipe Maxxis Dakar. Les frères Coronel font partie de ces derniers. Ils arborent le logo orange et noir des pneus Maxxis sur leurs vêtements. Maxxis sponsorise le Dakar sous la devise : l’adhérence est tout. Maxxis revendique un excellent rapport qualité-prix, une gamme étendue de tailles de pneus dans différents segments, des pneus d’été, des pneus d’hiver et des pneus toutes saisons.

L’usine de Cheng Shin Rubber a été créée en 1967. Au début, ils ne fabriquaient que des pneus de vélo. Au fur et à mesure que l’entreprise se développe et s’étend à d’autres pays en dehors de l’Asie, des pneus pour voitures, bus, camions, motos et véhicules industriels sont ajoutés. Le chiffre d’affaires de l’entreprise a quadruplé au cours de la dernière décennie. Ses produits, qui sont souvent vendus sous le nom de Maxxis, sont désormais présents dans 170 pays. L’entreprise emploie 30 000 personnes.

Pneus pour voitures de tourisme de Maxxis

Les pneus Maxxis offrent performance et longévité. Les pneus d’été de la société taïwanaise de pneumatiques ont un design de bande de roulement attrayant et innovant. Vous pouvez compter sur un kilométrage élevé, une bonne tenue de route et une forte traction. Les pneus Maxxis les plus connus sont le MEco3 Energtra, le HP5 Premitra, le S-PRO et le PRO R1.

Maxxis et les pneus d’hiver

Maxxis fournit également des pneus d’hiver : le Maxxis WP05, le MA-SW, le MA-W2 et le MA-PW. Le pneu hiver WP05 a été testé par le magazine allemand AutoBild en 2015. Dans le test de ce pneu hiver Maxxis, le profil s’est bien révélé. Selon AutoBild, le pneu se caractérise par de bonnes performances en termes de traction et d’aquaplaning. Le Maxxis WP05 est disponible en 77 tailles, avec des jantes de 13 à 18 pouces. Il y a donc de fortes chances qu’il convienne aussi à votre voiture. Le MA-SW est disponible jusqu’à 19 pouces et est un véritable pneu pour les 4×4 ou les SUV. Le MA-W2 (14 à 16 pouces) est un pneu pour camionnette de livraison, spécialement conçu pour l’hiver.

Le plaisir du pneu toutes saisons toute l’année

Maxxis propose des pneus toutes saisons pour les voitures particulières, les camionnettes, les SUV et les 4×4. Les types que Maxxis fournit sont l’AP2, le MA-LAS, le MA-SAS et le MA-AS. Tous les pneus toutes saisons portent le symbole du flocon de neige et de la montagne ainsi que la marque M+S, ce qui signifie qu’ils sont performants sur les routes mouillées, boueuses et enneigées, et sont officiellement reconnus comme des pneus d’hiver. Cependant, ils peuvent également être utilisés pendant la saison estivale.

Les pneus 4 saisons Maxxis sont de haute qualité. Le pneu toutes saisons AP2 pour voitures de tourisme a terminé à la quatrième place d’une série de tests de performance réalisés par le magazine Auto Express en 2015. Ce pneu toutes saisons de Maxxis a obtenu le meilleur score pour la neige, réussissant à laisser derrière lui un certain nombre de marques haut de gamme.

trouvés. Cliquez ici pour afficher les résultats.